Profil

A rejoint le : 27 oct. 2021

À propos
0 J'aime reçus
0 Commentaires reçus
0 Meilleur commentaire

Bonjour à tous,


Voici quelques mots sur moi pour me présenter et t'inviter à découvrir ma pratique et mon univers.


Je suis Lorrie, 36 ans, maman d'une petite fille et je suis revenue à Annecy fin 2020 après avoir passé 6 ans à Montréal au Québec.

A l'époque j'étais gestionnaire de projet dans les jeux vidéo, une carrière que j'ai pratiqué pendant 12 ans.


Quand je suis arrivée à Montréal en 2015, je pensais que j'étais venue au Québec pour le boulot. En réalité, j'ai compris plus tard que c'était pour me faire enseigner et que la vie m'avait emmené à l'origine des racines de mon âme pour me reconnecter à qui j'étais.


Ce ne fut pas un long fleuve tranquille, les périodes d'éveil spirituel sont souvent semés de nombreuses opportunités de guérison pas toujours très facile à vivre.


Là-bas, j'ai eu un attrait très fort vers le chamanisme, je me suis faite enseigner par Loumitéa, une chamane reconnue au Québec à travers la FSS (fondation shamanic studies), l'école de l'anthropologue Michael Harner qui vise à faire revivre les pratiques chamaniques à travers le monde.


En parallèle, je consultais des énergéticien.nes et j'ai voulu également me former à leurs techniques qui me paraissaient révolutionnaires, un pas vers la médecine de demain.

j'ai donc fait un parcours de formation pendant 6 ans dans plein de domaines liés à l'ésotérisme et la spiritualité : Chamanisme, énergétique, alchimie, médecine chinoise, ayurveda, géométrie sacrée, géobiologie mais aussi une plongée vers la physique quantique, l'histoire alternative et les civilisations disparues.


En 2018 j'ai passé un pallier puisque j'ai vécu ce que l'on nomme une montée de Kundalini, non prévue, non voulue mais qui m'a propulsé pour aller à la rencontre de ma vibration d'âme. C'est à ce moment la que j'ai récupérer mes capacités d'imposition des mains, ma clairvoyance a explosé et j'ai commencé petit à petit à proposer des soins énergétiques.


Depuis mon retour en France j'en ai fait mon activité principale, puisque c'est celle qui m'épanouit et qui me permet de vivre une partie importante de ma mission d'incarnation.


Aujourd'hui je me définie comme une mécanicienne du subtil, la matière invisible est palpable sous mes doigts, que je modifie comme de la pâte à modeler. J'ai une approche cartésienne et rationnelle et même si je suis définitivement une perchée, j'ai aussi les 2 pieds sur terre qui me permet de faire le pont cosmo-tellurique nécessaire aux rééquilibrages énergétiques.


J'aurais plaisir à t'accompagner pour une session d'équilibrage énergétique (psycho-énergie), une guérison d'âme (chamanisme), de manière ponctuelle ou sur plusieurs sessions afin de t'aider à reprendre le contact avec toi, ton essence, ton âme.

Pour l'avoir vécu, si tu as des symptômes d'éveil physique et que tu as besoin d'être accompagnée pour vivre ces changements, n'hésite pas à faire appel à moi également.


Au plaisir de se rencontrer !

Lorrie.

Lorrie Imbert

Plus d'actions